Vous devez peut-être mettre à jour votre navigateur ou les paramètres de votre navigateur pour visiter notre site. Cliquer ici pour des instructions détaillées.
Fonds d'actions valeurs sociales AGF
A A
Portefeuilliste ou conseiller
Vice-président principal et gestionnaire de portefeuille
Placements AGF Inc.
RAISONS D’INVESTIR DANS CE FONDS

Ce fonds vise à obtenir un potentiel de croissance du capital à long terme en investissant dans des sociétés provenant du monde entier qui se conforment au concept de valeurs sociales du Fonds.

PROCESSUS D’INVESTISSEMENT

Le gestionnaire met l'accent sur la répartition géographique afin d'identifier les régions présentant les meilleurs occasions de placement et effectue ensuite une analyse fondamentale pour découvrir les sociétés les plus rentables à long terme.

Afficher tout
AU 03-31-2014
Rendement
+
Portefeuille
+
Détails sur le fonds
+
Mesures de risque
+
Documents connexes et réglementaires
+

Consultez le site AGF.com pour les renseignements sur les distributions. ˜RFG au 30 septembre 2013. ¹ Cette distribution n'est pas garantie. Elle peut être rajustée périodiquement à la discrétion du gestionnaire du fonds et peut varier d'un versement à l'autre. Le montant indiqué correspond à la distribution la plus récente, le cas échéant. ¤ Ces données ne comprennent pas les transactions en espèces. N.B. : Les chiffres ayant été arrondis, leur somme peut ne pas correspondre à 100 %.

Le 10 avril 2012, les porteurs de titres ont approuvé le changement aux objectifs de placement, ce qui confère au Fonds plus de souplesse pour investir dans des titres d'actions mondiales qui cadrent avec le concept des valeurs sociales du Fonds. Placements AGF Inc. a remplacé Acuity Investment Management Inc. à titre de gestionnaire de portefeuille à compter du 12 novembre 2013. Le Fonds d'actions valeurs sociales AGF sera fusionné avec le Fonds d'actions mondiales AGF vers le 23 mai 2014, sous réserve de l'approbation des autorités de réglementation.

Les informations que renferme ce profil du fonds sont fournies à titre de renseignements d'ordre général relativement à des choix et stratégies de placement et ne devraient pas être considérées comme des conseils personnels en matière de placement. Nous vous suggérons fortement de consulter un conseiller financier avant de prendre toute décision d'investissement. Des commissions de vente, des commissions de suivi et des frais de gestion peuvent tous être reliés aux fonds communs de placement. Veuillez lire le prospectus avant d'investir. Les taux de rendement indiqués sont des rendements composés globaux annuels historiques. Ils comprennent les changements de la valeur des titres et le réinvestissement des dividendes ou des distributions et ils ne prennent pas en considération les commissions de vente, les frais de rachat, de placement, d'autres frais ou l'impôt sur le revenu payables par les porteurs de titres qui auraient réduit ces rendements. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur change fréquemment et le rendement antérieur ne se reproduira pas nécessairement. Il ne faut pas confondre le versement de dividendes avec le taux de rendement ou le rendement du fonds. Si les distributions sont plus élevées que le rendement du fonds, la valeur de l'investissement initial diminuera. Les distributions versées à la suite de la réalisation de gains en capital, de même que le revenu et les dividendes gagnés par un fonds sont imposables comme revenu de l'investisseur dans l'année où ils sont payés. Le prix de base rajusté sera diminué du montant des remboursements de capital. Si le prix de base rajusté tombe audessous de zéro, l'investisseur devra payer l'impôt sur les gains en capital sur le montant au-dessous de zéro. Le rendement du fonds aurait été différent si certains événements n'avaient pas eu lieu au cours de cette période, tels que des fusions ou des changements de gestionnaires de portefeuille et d'objectifs de placement.

Partager
Share Share Share Share Share Share
Haut