Gérance des investissements

Les bonnes pratiques en matière de gérance et d’investissement sont intégrées à tous les aspects de la gestion de placement au sein d’AGF et sont officialisées au moyen de notre politique d’investissement responsable.

Nous croyons que l’intégration de facteurs ESG à nos processus de placement et à nos pratiques d’actionnariat, et ce, à travers nos différentes plateformes, constitue un élément nécessaire du devoir fiduciaire qui nous incombe à titre de gestionnaire d’actif, et qu’elle contribue à de meilleurs résultats, en nous aidant à cerner les principaux moteurs de risque et de rendement au sein de nos portefeuilles.

 

Nos principes

Nos pratiques en matière d’investissement durable sont guidées par les trois principes de notre approche de placement et font partie intégrante de nos processus.

Partage des informations

Nos équipes travaillent ensemble pour offrir une perspective mondiale, tout en ayant l’autonomie nécessaire pour proposer des philosophies d’investissement distinctes.

Shared Intelligence

Mise en œuvre et surveillance

Nos équipes effectuent des recherches et des analyses rigoureuses et recueillent des données en temps réel sur toutes les activités d’AGF, afin de réduire l’incidence de changements radicaux et de protéger la croissance à long terme.

Measured Approach

Responsabilisation active

Nos équipes appliquent constamment des processus conçus pour obtenir des rendements reproductibles dans un cadre où la gestion active répond véritablement à des attentes dynamiques.

Active Accountability

Notre site Web utilise des témoins (cookies) afin de pouvoir vous procurer la meilleure expérience qui soit. Veuillez accepter les témoins ou modifier vos paramètres.