Capitol Signals
Bulletin d'information distribué par courriel, dans lequel Henrietta Treyz offre chaque semaine aux abonnés son point de vue au sujet des répercussions que pourraient avoir sur les marchés mondiaux les politiques en vigueur et la situation politique aux États-Unis. (En anglais seulement)
Abonnement
Henrietta Treyz
Cofondatrice et directrice, Politique économique
Veda Partners

Depuis plus de 15 ans, Mme Treyz fournit aux investisseurs des analyses en politique économique, guidant l’équipe spécialisée en politique qu’elle dirige à Veda Partners, au fil des actualités comme les guerres commerciales, la pandémie mondiale, la récession, la réforme des services financiers, la réforme des services de soins de santé et les diverses politiques commerciales de multiples administrations qui ont une incidence sur les marchés mondiaux et les investisseurs en général.
Ses analyses reflètent les événements concernant les politiques, la réglementation et la législation sur la scène nationale et au niveau des états et concernent des sujets divers tels que les droits de douane, les mesures de relance budgétaire, la législation en matière d’impôt (des entreprises et des particuliers), le plafond de la dette et d’autres priorités économiques majeures à Washington, D.C. Les nombreuses relations que Mme Treyz entretient depuis longtemps avec les membres et le personnel de multiples administrations et organismes fédéraux, du Sénat et de la Chambre des représentants enrichissent l’éventail idéologique de référence dans le contexte de ses observations. En outre, quand il s’agit d’émettre son point de vue pour les investisseurs, sont approche s’articule autour de la compréhension des motifs et des tendances au scrutin des représentants publics de tous les camps. Veda organise régulièrement, et tout au long de l’année, des appels et des réunions avec des fonctionnaires fédéraux, des membres du personnel et d’autres personnes-ressources, donnant lieu à des échanges d’idées et d’opinions dont bénéficient tous les intervenants.
Henrietta Treyz a dirigé pendant huit ans une équipe axée sur les politiques macroéconomiques dans une maison de courtage et de négociations de Washington, D.C., après avoir été en poste au Sénat des États-Unis, pour couvrir les comités affectés aux finances, aux services bancaires et au budget du Sénat, tout particulièrement pendant la grande récession. Dans le cadre de cet emploi, elle s’est occupée de questions entourant la création et l’adoption du Troubled Asset Relief Program (TARP) et de l’ American Reinvestment and Recovery Act (ARRA), de même que la crise de l’industrie automobile de 2008 à 2010. Avant de travailler au Sénat, M me Treyz se concentrait sur les impôts, les services financiers et les enjeux du déficit pour la Chambre de commerce des États-Unis, et elle a été chargée de recherches pour Joe Crowley, membre du Congrès (D-NY). Avant d’emménager à Washington, Mme Treyz a été adjointe à la recherche pendant sept ans à Zweig-DiMenna, LLC, un fonds spéculatif bien établi à New York.
Depuis 2010, Henrietta Treyz a couvert chacune des élections générales et de mi-mandat pour les investisseurs. Elle est titulaire d’un baccalauréat en sciences politiques et en littérature de l’université Fordham, et elle a été chef du chapitre de la Lousiane pour Mom's Demand Action for Gun Sense in America, une organisation affiliée à Everytown, en plus d’avoir travaillé étroitement avec Mayors Against Illegal Guns. Elle réside actuellement à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane, et collabore fréquemment avec des médias tels que Bloomberg, The New York Times, NBC, et autres.
Ce document a été rédigé par Henrietta Treyz de Veda Partners. Tout commentaire de Henrietta Treyz est fourni aux fins d’information générale seulement et ne devrait pas être interprété comme étant une approbation du contenu de l’article ou des conclusions qui y sont tirées, de la part d’AGF, de ses filiales ou de ses sociétés affiliées, et ne peut être associé à aucun fonds ni à aucune stratégie de placement.
Les points de vue exprimés dans le présent document sont ceux de l’auteur et ne représentent pas nécessairement les opinions d’AGF, de ses filiales ou de ses sociétés affiliées, et ne peuvent être associés à aucun fonds ni à aucune stratégie de placement.
Les commentaires que renferme le présent document sont fournis à titre de renseignements d’ordre général basés sur des informations disponibles à la date de publication et ne devraient pas être considérés comme des conseils personnels en matière de placement, une offre ou une sollicitation d’achat ou de vente de valeurs mobilières. Les spéculations et les points de vue exprimés au sujet d’événements futurs, tels que la conjoncture ou les conditions des marchés, le rendement d’une société ou d’une valeur mobilière ou toute autre prédiction reflètent l’opinion de l’auteur et ne représentent pas nécessairement le point de vue d’AGF, de ses filiales ou de ses sociétés affiliées, et ne peuvent être associés à aucun fonds ni à aucune stratégie de placement. Nous avons pris les mesures nécessaires pour nous assurer de l’exactitude de ces commentaires au moment de leur publication, mais cette exactitude n’est pas garantie. Les conditions du marché peuvent changer, et Placements AGF Inc. n’accepte aucune responsabilité pour des décisions de placement prises par des individus et découlant de l’utilisation ou sur la foi des renseignements contenus dans le présent document. Toute projection financière est fondée sur l’opinion de l’auteur et ne constitue pas une prévision. Les énoncés prospectifs et les opinions peuvent évoluer en fonction de la situation économique et sont assujettis à un certain nombre d’incertitudes qui pourraient amener les résultats réels à différer considérablement de ceux mentionnés dans les énoncés prospectifs. Les informations que renferme le présent document sont fournies à titre de renseignements d’ordre général relativement aux conditions économiques et politiques aux États-Unis. Elles ne devraient pas être considérées comme des conseils exhaustifs en matière de placement applicables à la situation d’une personne en particulier.
Aucune partie de la rémunération de Henrietta Treyz n’a été, n’est ou ne sera reliée directement ou indirectement aux recommandations précises ou aux points de vue particuliers contenus dans ce document.
Veda Partners est une société indépendante de recherche et non pas un conseiller inscrit en placement. Elle n’exerce pas ses activités en tant que maison de courtage ou de négociation assujettie à une loi fédérale ou d’état quelconque en matière de valeurs mobilières des États-Unis. Veda Partners est membre de la Research Prime Services Platform de la société IRC Securities. Tous les membres du personnel de Veda Partners (soit les analystes de recherche et le personnel des ventes) sont des représentants inscrits de IRC Securities, société membre de la FINRA inscrite à titre de maison de courtage et de négociation auprès de la Securities and Exchange Commission et des organismes de réglementation en valeurs mobilières de certains états. À titre de représentants inscrits et de sous-traitants indépendants de la société IRC Securities, les membres du personnel peuvent recevoir des commissions versées à IRC Securities ou partagées avec celle-ci pour des opérations demandées directement par des clients de Veda Partners auprès de la société IRC Securities ou de sociétés de valeurs mobilières qui peut partager des commissions avec IRC Securities, conformément aux exigences applicables de la SEC et de la FINRA. À titre de représentants inscrits de la société IRC Securities, nos analystes sont tenus de respecter les procédures de contrôle écrites (Written Supervisory Procedures) de la société IRC Securities. Parmi les politiques de conformité et autres politiques pertinentes importantes se trouvent notamment les suivantes : (1) interdiction de réaliser ou de faciliter toute opération d’initié, (2) respect de la confidentialité concernant tout client, (3) archivage de communications électroniques, et (4) utilisation appropriée des communications électroniques.
Veda Partners est une filiale en propriété exclusive de Veda Holdings LLC.
Placements AGF est un groupe de filiales en propriété exclusive de La Société de Gestion AGF Limitée, un émetteur assujetti au Canada. Les filiales de Placements AGF sont Placements AGF Inc. (PAGFI), AGF Investments LLC (AGFUS) et AGF International Advisors Company Limited (AGFIA). PAGFI est inscrite à titre de gestionnaire de portefeuille auprès des commissions de valeurs mobilières canadiennes. AGFUS est inscrite auprès de la U.S. Securities Exchange Commission à titre de conseiller. AGFIA est réglementée par la Central Bank of Ireland et est inscrite auprès de l’Australian Securities & Investments Commission. Le terme Placements AGF peut faire référence à une ou à plusieurs des filiales ou à toutes ces filiales conjointement. Ce terme est utilisé pour plus de commodité et ne décrit pas précisément les sociétés distinctes qui gèrent chacune leurs propres affaires.
RO : 5369833