La Société de Gestion AGF Limitée (AGF) s'attend à recevoir, en tant qu'actionnaire de Smith & Williamson, un dividende provisoire

le 7 février 2020 • Annonces

La Société de Gestion AGF Limitée (TSX : AGF.B) s'attend à recevoir, en tant qu'actionnaire de Smith & Williamson, un dividende provisoire de 4,6 millions $CAN.

Les membres du conseil d'administration de Smith & Williamson prévoient de considérer des propositions visant une autre distribution aux actionnaires, une fois que les positions concernant l'échéancier lié à la fusion de Smith & Williamson et de Tilney Group auront été déterminées plus clairement.

AGF a publié, le 19 septembre 2019, un communiqué de presse énonçant les modalités de la fusion proposée, suivi d'une autre publication aux fins de mise à jour, le 20 janvier 2020.

Tous les montants exprimés en dollars canadiens tiennent compte d’un taux de change de 1,72.

Fondée en 1957, La Société de Gestion AGF Limitée (AGF) est une société indépendante de gestion de placements diversifiés à l’échelle mondiale. AGF apporte de la discipline en offrant l’excellence en matière de gestion de placements par l'entremise de ses volets axés sur des activités fondamentales et quantitatives de même que sur des actifs non traditionnels et des avoirs de particuliers bien nantis, afin de procurer une expérience exceptionnelle à la clientèle. La gamme de solutions d’investissement d’AGF s’étend à l’échelle mondiale à une vaste clientèle, depuis les conseillers financiers jusqu’aux investisseurs particuliers et aux investisseurs institutionnels comprenant des caisses de retraite, des programmes d’entreprise, des fonds souverains, des fonds de dotation et des fondations.

AGF a des bureaux et des équipes de service de l’exploitation et de service à la clientèle sur place en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Avec un actif géré de 39 milliards de dollars, AGF offre ses produits et services à plus d’un million d’investisseurs. AGF est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole « AGF.B ».

Les représentants des médias peuvent communiquer avec la personne suivante pour de plus amples renseignements :

Directrice attitrée, Service des communications de l'entreprise
416-865-4160