La Société de Gestion AGF Limitée (AGF) fait le point au sujet d'une transaction proposée au Royaume-Uni

le 20 janvier 2020 • Annonces

La Société de Gestion AGF Limitée (TSX : AGF.B) a annoncé aujourd'hui que la Financial Conduct Authority (FCA) du Royaume-Uni a informé Tilney Group qu'elle n'a pas approuvé la structure de transaction, telle qu'elle est proposée, relativement à la fusion précédemment annoncée de Smith & Williamson et de Tilney Group.

Les membres des directions et des conseils d'administration de Smith & Williamson et de Tilney Group maintiennent conjointement leur engagement à l'égard de la fusion. Des discussions avec la FCA sont en cours afin de déterminer les étapes à suivre.

Toutes les parties maintiennent leur plein engagement à l'égard de la fusion et continuent d'appuyer très fortement la justification stratégique sous-jacente incitant à unir les sociétés en question. On s'attend à ce que la conclusion de la transaction, qui reste assujettie à l'approbation d'organismes de réglementation, soit reportée.

Au sujet de La Société de Gestion AGF Limitée

Fondée en 1957, La Société de Gestion AGF Limitée (AGF) est une société indépendante de gestion de placements diversifiés à l’échelle mondiale. AGF apporte de la discipline en offrant l’excellence en matière de gestion de placements par l'entremise de ses volets axés sur des activités fondamentales et quantitatives de même que sur des actifs non traditionnels et des avoirs de particuliers bien nantis, afin de procurer une expérience exceptionnelle à la clientèle. La gamme de solutions d’investissement d’AGF s’étend à l’échelle mondiale à une vaste clientèle, depuis les conseillers financiers jusqu’aux investisseurs particuliers et aux investisseurs institutionnels comprenant des caisses de retraite, des programmes d’entreprise, des fonds souverains, des fonds de dotation et des fondations.

AGF a des bureaux et des équipes de service de l’exploitation et de service à la clientèle sur place en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Avec un actif géré de près de 39 milliards de dollars, AGF offre ses produits et services à plus d’un million d’investisseurs. AGF est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole « AGF.B ».

Les représentants des médias peuvent communiquer avec la personne suivante pour de plus amples renseignements :

Directrice attitrée, Service des communications de l’entreprise
416-865-4160

Directrice attitrée, Service des communications de l'entreprise