AGF change le niveau de risque du Fonds É.-U. petite et moyenne capitalisation AGF

le 26 juillet 2019 • Annonces

Placements AGF Inc. (« AGF ») change le niveau de risque associé au Fonds É.-U. petite et moyenne capitalisation AGF (le « Fonds »), de « moyen à élevé » à « moyen ». Ce changement entre en vigueur aujourd’hui et fait l’objet d’une modification apportée au prospectus simplifié, au 26 juillet 2019.

L’objectif du Fonds, de même que la stratégie et la gestion des investissements qui sont pertinents au Fonds en question n’ont subi aucun changement important.

Fondée en 1957, La Société de Gestion AGF Limitée (AGF) est une société indépendante de gestion de placements diversifiés à l’échelle mondiale. AGF apporte de la discipline en offrant l’excellence en matière de gestion de placements par l'entremise de ses volets axés sur des activités fondamentales et quantitatives de même que sur des actifs non traditionnels et des avoirs de particuliers bien nantis, afin de procurer une expérience exceptionnelle à la clientèle. La gamme de solutions d’investissement d’AGF s’étend à l’échelle mondiale à une vaste clientèle, depuis les conseillers financiers jusqu’aux investisseurs particuliers et aux investisseurs institutionnels comprenant des caisses de retraite, des programmes d’entreprise, des fonds souverains, des fonds de dotation et des fondations.

AGF a des bureaux et des équipes de service de l’exploitation et de service à la clientèle sur place en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Avec un actif géré de près de 39 milliards de dollars, AGF offre ses produits et services à plus d’un million d’investisseurs. AGF est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole « AGF.B ».

Les représentants des médias peuvent communiquer avec la personne suivante :

Directrice attitrée, Service de communications de l’entreprise AGF
416-865-4160