AGF annonce les distributions estimées en espèces de décembre pour les FNB AGFiQ

le 18 décembre 2018 • Annonces

Placements AGF Inc. (AGF) a annoncé aujourd’hui les distributions estimées en espèces de décembre 2018, pour les FNB AGFiQ inscrits à la Bourse de Toronto ou à la NEO Bourse. Les porteurs de parts de FNB AGFiQ, inscrits au 31 décembre 2018, recevront les distributions en espèces payables pour chaque FNB AGFiQ concerné le 4 janvier 2019.

AGF devrait publier, vers le 28 décembre 2018, un communiqué de presse déclarant les montants définitifs des distributions en espèces, qui pourraient différer des montants estimés et indiqués ci-dessous. Généralement, il est à prévoir que le montant estimé d’une distribution « par part » augmentera si le nombre net de parts de FNB AGFiQ en circulation diminue entre le 18 décembre 2018 et le 28 décembre 2018; ce montant pourrait aussi changer pour d’autres raisons fortuites.

Détails concernant les montants estimés des distributions en espèces « par part » :

Nom du fonds Symbole au téléscripteur Bourse Distribution estimée en espèces par part ($)
FNB Actions canadiennes de base optimisées AGFiQ QCD Bourse de Toronto 0,457091
FNB Actions américaines de base optimisées AGFiQ QUS Bourse de Toronto 0,348477
FNB Actions internationales de base optimisées AGFiQ QIE Bourse de Toronto 1,369738
FNB Actions de base optimisées des marchés émergents AGFiQ QEM Bourse de Toronto 0,742155
FNB Actions mondiales optimisées Infrastructures AGFiQ QIF NEO Bourse 0,202969
FNB Actions mondiales optimisées Facteurs ESG AGFiQ QEF NEO Bourse 0,258653
FNB Obligations mondiales de base optimisées Multisecteurs AGFiQ QGB NEO Bourse 0,181857
FNB mondial d’actions Gestion tactique AGFiQ QGL Bourse de Toronto 0,556875
FNB Répartition multicatégorie AGFiQ QMA Bourse de Toronto 0,478578
FNB Répartition multicatégorie de revenu AGFiQ QMY Bourse de Toronto 0,289840

AGF prévoit de publier séparément, vers le 28 décembre 2018, un communiqué de presse dans lequel seront déclarés les montants définitifs des distributions réinvesties issues de gains en capital pour les FNB AGFiQ.

Pour de plus amples renseignements sur les FNB AGFiQ, visitez le site AGFiQ.com

Les renseignements contenus dans la présente n’ont pas pour but de fournir des conseils de nature juridique, comptable, fiscale ou financière, ni des conseils se rapportant à l’investissement ou à tout autre sujet et ne devraient pas être considérés comme étant de tels conseils. Des commissions, des frais de gestion et d’autres frais peuvent être reliés à un fonds négocié en bourse (FNB). Veuillez lire le prospectus ou les documents « Aperçu du FNB » pertinents avant d’investir. Les FNB ne sont pas garantis, leur valeur change fréquemment et le rendement antérieur ne se reproduira pas nécessairement. Les parts de FNB s’achètent et se vendent au cours du marché à la bourse et des frais de courtage réduisent leurs rendements.

Au sujet de La Société de Gestion AGF Limitée

Fondée en 1957, La Société de Gestion AGF Limitée (AGF) est une société indépendante de gestion de placements diversifiés à l’échelle mondiale. AGF apporte de la discipline en offrant l’excellence en matière de gestion de placements par l’entremise de ses volets axés sur des activités fondamentales et quantitatives de même que sur des actifs non traditionnels et des avoirs de particuliers bien nantis, afin de procurer une expérience exceptionnelle à la clientèle. La gamme de solutions d’investissement d’AGF s’étend à l’échelle mondiale à une vaste clientèle, depuis les conseillers financiers jusqu’aux investisseurs particuliers et aux investisseurs institutionnels comprenant des caisses de retraite, des programmes d’entreprise, des fonds souverains, des fonds de dotation et des fondations.

AGF a des bureaux et des équipes de service de l’exploitation et de service à la clientèle sur place en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Avec un actif géré de près de 38 milliards de dollars, AGF offre ses produits et services à plus d’un million d’investisseurs. AGF est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole « AGF.B ».

Les représentants des médias peuvent communiquer avec la personne suivante pour de plus amples renseignements :

Directrice attitrée, Service des communications de l'entreprise
416-865-4160