Le 28 juin 2017, La Société de Gestion AGF Limitée annoncera ses résultats financiers pour le deuxième trimestre de 2017

le 6 juin 2017 • Rapports trimestriels/Dividendes

Le mercredi 28 juin 2017, vers 8 h (HE), La Société de Gestion AGF Limitée (TSX : « AGF.B ») annoncera ses résultats financiers pour le deuxième trimestre de 2017. AGF tiendra une conférence téléphonique et une webémission pour discuter de ces résultats à 11 h (HE) le jour même.

Blake C. Goldring, président du conseil et chef de la direction, Kevin McCreadie, président et chef des investissements, et Adrian Basaraba, vice-président principal et chef des finances, livreront leurs commentaires. Une période de questions avec les analystes suivra. La webémission audio en direct et la documentation d’appoint (en anglais seulement) seront disponibles dans la section « Relations avec les investisseurs » du site Web d’AGF à www.AGF.com ou à http://edge.media-server.com/m/p/etao7r83 (en anglais seulement). Vous pourrez aussi y accéder en composant sans frais en Amérique du Nord le 1-800-708-4540 (Code d’accès : 45088906).

L’enregistrement de la discussion et les documents d’appoint seront archivés et accessibles à partir du même lien que la webémission dans les 24 heures qui suivront la conférence téléphonique.

Fondée en 1957, La Société de Gestion AGF Limitée (« AGF ») est une société de gestion de placements diversifiés à l’échelle mondiale qui gère des actifs pour des clients de détail et institutionnels, de même que des actifs non traditionnels et les avoirs de particuliers bien nantis. En tant que société indépendante, AGF vise à aider les investisseurs à réussir en offrant l’excellence en matière de gestion de placements et en procurant à la clientèle une expérience exceptionnelle. La gamme de solutions d’investissement diverses d’AGF s'étend à l'échelle mondiale à une vaste clientèle, depuis les conseillers financiers jusqu’aux investisseurs particuliers et aux investisseurs institutionnels comprenant des caisses de retraite, des programmes d’entreprises, des fonds souverains, des fondations et des fonds de dotation.

AGF a des bureaux et des équipes de service à la clientèle sur place, en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Avec un actif géré de plus de 36 milliards de dollars, AGF offre ses produits et services à plus d’un million d’investisseurs. AGF est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole « AGF.B ».

LES ACTIONNAIRES DE LA SOCIÉTÉ DE GESTION AGF LIMITÉE, LES ANALYSTES ET LES REPRÉSENTANTS DES MÉDIAS PEUVENT COMMUNIQUER AVEC LES PERSONNES SUIVANTES POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS :

Adam Cohen
Directeur, Finance et Relations Investisseurs