Le 29 mars 2017, La Société de Gestion AGF Limitée annoncera ses résultats financiers pour le premier trimestre de 2017

le 3 mars 2017 • Rapports trimestriels/Dividendes

Le mercredi 29 mars 2017, à 8 h (HE) environ, La Société de Gestion AGF Limitée (TSX: AGF.B) annoncera ses résultats financiers pour le premier trimestre de 2017. AGF tiendra une conférence téléphonique et une webémission pour discuter de ces résultats à 11 h (ET) le jour même.

Blake C. Goldring, président du conseil et chef de la direction, Kevin McCreadie, président et chef des investissements, et Adrian Basaraba, vice-président principal et chef des finances, livreront leurs commentaires. Une période de questions avec les analystes suivra. La webémission audio en direct et la documentation d'appoint (en anglais seulement) seront disponibles dans la section Relations avec les investisseurs du site Web d'AGF, à l’adresse www.agf.com ou à http://edge.media-server.com/m/p/3nptg4ab (en anglais seulement). Vous pourrez aussi y accéder en composant sans frais en Amérique du Nord le 1-800-708-4540 (code d’accès : 44492751).

La discussion et les documents de soutien seront archivés et accessibles à partir du même lien que la webémission dans les 24 heures qui suivront la conférence téléphonique.

Fondée en 1957, La Société de Gestion AGF Limitée (AGF) est une société de gestion de placements diversifiés à l’échelle mondiale qui gère des actifs pour des clients au détail et institutionnels, de même que des actifs non traditionnels et des avoirs de particuliers bien nantis. En tant que société indépendante, nous nous efforçons d’aider les investisseurs à réussir en offrant l’excellence en matière de gestion des investissements et en procurant à la clientèle une expérience exceptionnelle. Notre gamme de solutions d'investissement diverses s'étend à l'échelle mondiale à une vaste clientèle, depuis les conseillers financiers jusqu'aux investisseurs particuliers, en passant par les investisseurs institutionnels comprenant des caisses de retraite, des programmes d'entreprises, des fonds souverains, des fonds en dotation et des fondations.

AGF a des bureaux et des équipes de service à la clientèle sur place, en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Avec un actif géré de plus de 35 milliards de dollars, AGF offre ses produits et services à plus d’un million d’investisseurs. AGF est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole « AGF.B ».

LES ACTIONNAIRES DE LA SOCIÉTÉ DE GESTION AGF LIMITÉE, LES ANALYSTES ET LES REPRÉSENTANTS DES MÉDIAS PEUVENT COMMUNIQUER AVEC LES PERSONNES SUIVANTES POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS :

Adam Cohen
Directeur, Finance et Relations Investisseurs