La Société de Gestion AGF Limitée déclare un dividende pour le quatrième trimestre de 2016

le 13 décembre 2016 • Rapports trimestriels/Dividendes

Le 13 décembre 2016, le conseil d’administration de La Société de Gestion AGF Limitée a déclaré un dividende de 0,08 $ par action pour les actions de catégorie B sans droit de vote et pour les actions ordinaires de catégorie A avec droit de vote de la société. Ce dividende sera payable le 13 janvier 2017 aux actionnaires inscrits au 6 janvier 2017.

La Société de Gestion AGF Limitée (AGF) est une société canadienne de placement indépendante de premier ordre avec des bureaux à travers le Canada et des filiales dans le monde entier. La gamme de produits et services d’AGF comprend un groupe varié de fonds communs de placement, des programmes de comptes intégrés de fonds de placement, des fonds en gestion commune et un actif géré de la plateforme d’actifs non traditionnels. AGF gère aussi des avoirs au nom d’investisseurs institutionnels comprenant des caisses de retraite, des fonds souverains, des fondations et des fonds en dotation, de même qu’au nom d’une clientèle de particuliers. Avec un actif géré d’environ 34 milliards de dollars, AGF offre ses produits et services à plus d’un million d’investisseurs. AGF est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole « AGF.B ».

Les actionnaires de La Société de Gestion AGF Limitée, les analystes et les représentants des médias peuvent communiquer avec les personnes suivantes pour de plus amples renseignements :

416-865-4203, adrian.basaraba@agf.com

Adam Cohen