ROBERT LYON, CFA
Vice-président principal et portefeuilliste
Placements AGF Inc.
Bob Lyon dirige tous les fonds d'AGF axés sur les ressources. Il est portefeuilliste des Fonds de ressources canadiennes AGF, Catégorie mondiale Ressources AGF et Fonds de métaux précieux AGF. Travaillant en étroite collaboration avec les équipes de recherche d'AGF, Bob allie une perspective mondiale descendante à une analyse ascendante détaillée.
Bob est un professionnel chevronné qui possède plus de 20 ans d'expérience en placements. Il a été portefeuilliste principal de fonds communs de placement axés sur les ressources au sein de deux importantes sociétés canadiennes de fonds communs de placement et son poste le plus récent était celui de vice-président et directeur des négociations exclusives dans une société canadienne de placements. Avant d'assumer ses responsabilités de portefeuilliste, il a occupé pendant plusieurs années le poste d'analyste des secteurs du pétrole et des gaz, et des métaux de base et précieux.
Bob est titulaire d'un baccalauréat en commerce de Carleton University. Il détient la désignation CFA et est membre de la Toronto CFA Society.